A propos de nous

Qui sommes-nous ?

Fournisseur de la NHS (Organisme de santé Britannique)

Chez Meglio, nous manufacturons et vendons une large gamme de produits comme des bandes de résistances, des bandes de kinésiologie, des aiguilles d’acupuncture et du matériel de Yoga et Pilates. Après avoir été récompensé et avoir signé un contrat avec la NHS, nous fournissons maintenant les hôpitaux et cliniques du Royaume-Uni.
Reconnu comme le fournisseur numéro un au Royaume-Uni, nous vendons plus de 20 000 produits de qualité par ans aux spécialistes de la santé.  

 Collaboration avec des pysiothérapeutes.

Nos produits sont fabriqués en collaboration avec des physiothérapeutes du Royaume-Uni pour assurer une rééducation rapide et en toute sécurité. Avec un design innovant, nos produits sont portables afin de pouvoir être transportés et rendre la rééducation à la portée de tous. De plus, pour compléter notre gamme de produits, nous avons créé une large gamme d’exercices et de vidéos pour guider nos clients au cours de leur rééducation.

#TeamMeglio

L’Equipe Meglio

Bienvenu dans la team Meglio. La santé et le sport sont des valeurs fortes dans notre équipe et nous sommes déterminés à développer notre passion au travers une équipe officielle couvrant une large étendue de pratique sportive.

Après avoir introduit la Team Meglio dans le monde, nous avons élargi notre passion pour le Cyclisme grâce Club Cycliste officiel Britannique, mais aussi en créant notre événement de triathlon « MeglioConquer the Chilterns ».

Nous sommes en permanence à la recherche de nouveaux membres pour rejoindre notre équipe. Que vous ayez comme ambition de remporter une médaille d’or aux jeux Olympique, participer à votre premier marathon ou encore reprendre le sport après une blessure, nous voulons entendre votre histoire et votre objectif. Nous recherchons des membres ayant un dévouement total pour leur sport et, bien sûr, une passion pour Meglio ! Si vous souhaitez en savoir plus sur la façon de devenir un Athlète Officiel Meglio, cliquez ici.