Politique de retour et de remboursement

 

 

Si pour quelque raison que ce soit, vous souhaitez retourner un article dans les 30 jours suivant la réception d'une livraison de Meglio, vous devez nous contacter soit par téléphone au 01491 520 718 pour nous informer que vous souhaitez retourner le(s) article(s).

En cas d'endommagement de la marchandise à la réception, nous prendrons les dispositions nécessaires pour qu'un transporteur vienne chercher les articles chez vous et nous les retourne.

Dans tous les autres cas, vous serez responsable des frais d'affranchissement de retour ou de messagerie. Meglio ne peut être tenu responsable de la non-livraison des marchandises retournées. Nous vous recommandons donc d'obtenir un certificat d'envoi de votre opérateur postal. 

Pour faciliter la traçabilité de votre retour, il est conseillé de nous contacter par téléphone au 01491 520 718. Lorsque vous nous appelez, nous avons besoin de vos nom, adresse, produit(s) à retourner, numéro de facture (peut être trouvé sur la facture envoyée avec votre commande) et votre numéro de commande (si vous avez commandé sur notre site Web). Les retours doivent être clairement marqués avec le numéro de retour, votre nom complet, votre adresse et votre numéro de facture. Cela nous permettra d'identifier la marchandise et de traiter votre remboursement.

En vertu des Distance Selling Regulations 2000, qui couvrent les biens ou services vendus sans contact direct, vous avez un droit légal à un délai de réflexion. Cette période commence une fois que votre commande est terminée et se termine 7 jours après que les marchandises aient été livrées. Si vous changez d'avis au sujet des marchandises dans ce délai, veuillez les retourner à Meglio dans les 7 jours suivant leur réception. Pour cette raison, les marchandises ne peuvent être retournées que si leur emballage n'est pas ouvert et si elles peuvent être revendues comme neuves, sans que Meglio n'ait à effectuer de travaux supplémentaires. Vous êtes responsable du paiement des frais d'expédition si les marchandises sont retournées pour cette raison.

Si vous avez des questions concernant le retour de marchandises, veuillez contacter notre service clientèle au 01491 520 718.